Mots d’encouragements

04
Feb

Loué soit le Seigneur les sœurs!

Luc 24:32 déclare: “Et ils se dirent l’un à l’autre: Notre cœur ne brûlait-il pas au dedans de nous, lorsqu’il nous parlait en chemin et nous expliquait les Écritures?“

Mesdames, ce passage des Écritures parle de Jésus parlant aux deux hommes sur la route d’Emmaüs. Leurs yeux n’étaient pas encore ouverts à son identité, mais ses mots ont pénétrés leur cœur.

Maintenant posez-vous cette question, quand les autres quittent ma présence, est-ce que mes mots ont pénétrés dans leurs cœurs? Est-ce que ma conversation a enrichi leurs âmes, afin qu’elles aient faim et soif du vrai Dieu vivant? Ai-je de mes lèvres exalté Son nom et Son Royaume, afin que l’auditeur parte en honorant Dieu et se sente béni par notre rencontre? Pensez-y, et si la réponse est non, efforce toi de faire mieux.

Ma prière pour toi est la suivante:

Père, nous réalisons à quel point nos mots ont de l’importance. Nos conversations peuvent attirer les autres ou les repousser. Donne-nous de la sagesse à travers nos mots. Permet-nous d’examiner chaque mot qui ne porte pas de fruit. Nous sommes tenus responsables de tout ce que nous disons et faisons. Notre désir est de declarer la vie et l’amour à tous ceux qui écouteront. Bénis richement nos familles et élargis leur territoire. J’invoque le sang de Jésus sur tout ce qui les concernent. Au nom de Jésus, amen.”

Réjouissez-vous!