Mots d’Encouragements

08
Feb

Loué soit le Seigneur les sœurs!

 

1 Jean 3:16 déclare: “Voici comment nous savons ce qu’est l’amour: Jésus-Christ a donné sa vie pour nous, et nous devons donner notre vie pour nos frères et sœurs.”

 

Mes sœurs, juste au moment où vous pensez que vous avez saisi le sens de l’amour, Vous êtes rappelés à cette écriture. L’amour dépasse de loin les mots et parfois même les actes. Non, nous n’allons  probablement pas donner notre vie l’un pour l’autre, mais montrer de l’amour, c’est être prêt à aider de toutes les façons possibles. Bien souvent, c’est de temps et d’attention que les personnes ont besoin, bien plus que de nos biens tangibles. Jésus regarda au delà de tout et vit l’authentique besoin de salut. C’est ce sacrifice qu’Il a fait qui nous permet “d’être” et de “faire”. Aimons les autres de cette même manière, faites ce qu’il faut pour gagner cette âme à Christ.

 

Voici ma prière pour toi:

          “Père, ma sœur va aimer comme le demande ta parole. Elle ne regardera pas l’apparence extérieure de la personne, mais se concentrera sur le besoin de sauver le cœur. Permet-lui de voir avec tes yeux. Bénis richement sa famille et élargis leur territoire. J’invoque le sang de Jésus sur tout ce qui la concerne. Au nom de Jésus! Amen.”

 

Réjouissez-vous!