Pasteurs

Pasteur Akim Taleb-Ahmed

Le Pasteur Akim Taleb-Ahmed et son épouse Concetta sont mariés depuis 1981.

cette union, sont nées deux filles aujourd’hui mariées, qui leur donnent trois petits-enfants, formant ainsi une grande et belle famille.

Dès 2004, c’est dans une église de ghlin (Belgique), que le Pasteur et sa femme voient grandir leur maturité chrétienne, aux côtés du Pasteur Vernon Fowler et sa femme Tracy, leur l’inspiration divine vient d’Hébreux 12:2 “Fixez vos yeux sur Christ”.

Ces paroles restent encourageantes et motivantes pour Akim et sa femme.

En 2005, toujours soutenu par son épouse, Akim devenu Diacre continue à suivre Jésus-Christ jusqu’en 2009, l’année où le Pasteur Fowler, reçoit une promotion pastorale, et se voit obligé de fermer les portes de l’église belge pour se rendre en Allemagne.

Le Diacre Akim doit alors chercher une autre assemblée…

Le Seigneur voyant la soif de le servir, va le diriger vers le berger de WOTICM, (Word Of Truth International Christian Ministries) le Pasteur Gavin E. Wainwright Sr. Et là, Jean 8:32 l’interpelle!

Depuis, Dieu l’utilise pour l’avancement de son Royaume. D’abord comme Ministre (à partir 2011), ensuite comme Ancien (dès 2014) et enfin en tant que pasteur intérimaire aujourd’hui.

Pasteur Akim est couvert spirituellement par le fondateur de WOTICM, le Pasteur Gavin E. Wainwright Sr. Il adhère à la vision que ”toutes choses sont possible à ceux qui croient.”

La restauration de la sainteté et la sanctification de la maison de Dieu sont ses priorités. Les fardeaux seront brisés et le royaume de Dieu sera rétabli par la puissance et l’onction du Saint-Esprit.

Pasteur Gavin Wainwright

Le Pasteur Wainwright est accompagné de son épouse, la ministre Angela M. Wainwright, et de leurs trois enfants, Gavin Jr., Justin et Kearstin. Jusqu’à sa retraite de l’Armée Américaine où il a servi pendant plus de 24 ans, il était assigné à Fort Riley, où il s’établit et travailla comme Pasteur des Ministères Chrétiens de la Parole de Vérité. Comme serviteur du Seigneur Jésus pendant plus de 19 ans, lui et sa famille ont été les instruments du développement, de la stabilisation, du soutien de nombreux ministères de dénominations diverses, partageant leurs nombreux dons pour l’édification des Saints, pour l’unité de la Foi, et pour la Gloire de Dieu.

Le Pasteur Wainwright a servi comme Pasteur résident de Faith Outreach, du 05 décembre 2005 au 27 mai 2007. Il fut actif dans le développement du ministère depuis janvier 2003.

En Juin 2007, Word Of Truth International Christian Ministries (Ministères Chrétiens Internationaux de la Parole de Vérité) s’est établi en Belgique pour fournir un lieu où la Vérité et l’Amour de Dieu pourraient être administrés et expérimentés de façon continue.

La couverture spirituelle du Pasteur Wainwright est le Bishop Michael « Hurricane » Henderson, d’un ministère chrétien non-confessionnel à Wahiawa (Hawaii).

Le Pasteur Wainwright est un visionnaire qui croit que toutes choses sont possibles à celui qui croit. La restauration de la Sainteté et la sanctification de la maison de Dieu sont sa priorité. Avec l’autorité du Saint-Esprit et son Onction, les jougs seront détruits et le Royaume de Dieu sera établi.